Garantie et Retour
Nous voulons que vous soyez entièrement satisfaits de ce que vous avez acheté !
Le client a le droit, dans un délai de 10 jours à compter de la livraison de la marchandise, de révoquer la conclusion du contrat sans indication de motifs et de renvoyer la marchandise.
et de renvoyer la marchandise ; dans ces cas, TM Trading GmbH remboursera les paiements effectués en échange de la marchandise. Sont exclus du droit de retour les cas où la marchandise a été fabriquée selon les spécifications du client ou qui, en raison de sa nature, ne convient pas à un renvoi. En cas de livraison en plusieurs
plusieurs parties, le début du délai de retour est prolongé jusqu'à ce que vous ayez reçu la ou les livraisons restantes.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez l'indiquer au dos de ce formulaire. Nous reverserons le montant correspondant sur votre compte bancaire. Pendant ce temps, vous pouvez passer une commande régulière dans notre boutique en ligne avec le nouvel article de votre choix.
Comment retourner votre commande
1. INITIER LE RETOUR - Pour effectuer un retour, vous devez d'abord le préenregistrer dans votre profil client. Allez dans la section "Commandes" et sélectionnez "Enregistrer un retour" pour votre commande. Pour terminer l'enregistrement, suivez les instructions du formulaire en ligne.
2. RETOUR DE COLIS - Utilisez l'emballage d'origine ou votre propre carton d'expédition et matériel d'emballage pour vous assurer que les articles d'origine sont bien emballés pour le transport. Nous n'accepterons pas les articles retournés si l'emballage d'origine est endommagé ou s'il a été endommagé par un emballage inapproprié. Joignez le bon de retour que vous avez reçu après avoir terminé l'étape 1 avant de fermer le colis.
3. RETOUR DU NAVIRE - Apportez le retour emballé au bureau de poste ou au point de livraison de votre choix, par exemple la Poste, GLS, UPS, DPD, Hermes, etc. Veuillez conserver le reçu du prestataire de services jusqu'à ce que nous confirmions la réception de votre retour par e-mail.
4. VOTRE RETOUR - Nous traiterons votre retour le plus rapidement possible. Vous serez informé par e-mail de l'état de votre retour. Veuillez laisser quelques jours à notre équipe pour que tout se déroule correctement. Nous vous contacterons si vous avez encore des questions.