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QUESTIONS SUR LA COMMANDE
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QUESTIONS RELATIVES AUX RÉCLAMATIONS
Pendant combien de temps puis-je vous renvoyer un produit ?Après réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour nous le retourner.
Comment puis-je réclamer un produit ou une commande ?
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Comment puis-je retourner un produit ou une commande ?
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Comment et quand vais-je être remboursé ?
Votre retour sera traité dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant sa réception. Ensuite, le remboursement sera mis en place. J'ai reçu un article défectueux.
Comment procéder ?
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux ou endommagé de notre part. Vous pouvez bien entendu nous retourner l'article pendant la période de garantie. Veuillez nous envoyer deux ou trois photos de l'article endommagé avec les informations suivantes : le numéro de facture - la description de l'article et, le cas échéant, le numéro d'article - une brève description du défaut. Nous examinerons les photos et vous contacterons le plus rapidement possible.
QUESTIONS SUR LA LIVRAISON
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